| Boite à idées... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Boite à idées... Mer 12 Nov 2008 - 12:14 | |
| Bonjour les choux,
Voilà, il est là, presque en même temps que la guilde....
Cette première discussion a pour but d'échanger sur tous les sujets et par la suite de dédier des sous forum à certaines parties, les sujets sont :
- Le contenu de ce forum - son look - la guilde en elle même - ses objectifs - les évènements - etc....
Bien à vous, Morti | |
|
| |
la vache qui crie
Messages : 89 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 55 Localisation : dans les nuages
| Sujet: sos vache en detresse Jeu 13 Nov 2008 - 7:37 | |
| heloo ho grande gm !!! dans mon profil je n arrive pas a mettre mon avatar dans l attente de votre réponse , jee vous prie de recevoir l expression de mes sentiments les meilleurs. la vache ps : pour le reste, R A S le site est beau , le g m divin et les admins waaaaaaaaaaa | |
|
| |
ced711
Messages : 223 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 48 Localisation : derrière l'écran
| Sujet: Re: Boite à idées... Ven 14 Nov 2008 - 19:24 | |
| morti quand on rédige un message, pourrait on avoir le bouton pour modifier la taille de la police (d'écriture), et un second pour modifier la couleur de cette police ou alors faut il utilisé des balises | |
|
| |
ced711
Messages : 223 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 48 Localisation : derrière l'écran
| Sujet: Re: Boite à idées... Dim 16 Nov 2008 - 13:12 | |
| pourquoi le mot galerie ne s'affiche pas comme le reste de la barre de menu ?
je suppose que ce n'est pas toi qui a écrit le code de forum morti, mais peut tu le modifier ? (rien n'est moins sur !) | |
|
| |
ced711
| Sujet: Re: Boite à idées... Dim 16 Nov 2008 - 13:22 | |
| - Citation :
- le g m divin et les admins waaaaaaaaaaa
vache l'admin c morti et le GM c morti ! alors on a bien compris que tu en pinçais pour elle mais là tu en fait trop, à trop la complimenter (mm si elle le mérite !) elle ne vas plus pouvoir se chausser (ou seulement en tongue). t'imagine tailleur et tongues..................... | |
|
| |
Morti Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 12/11/2008 Localisation : La Capitale Luxonne
| Sujet: Re: Boite à idées... Dim 16 Nov 2008 - 15:53 | |
| Coucou...
Pour les couleurs : en haut à droite tu as un petit bouton poue le faire
Pour la police : pareil en haut à droite
Pour la galerie, je n'ai pas trouvé l'image qui va bien... je cherche...
Le site en lui meme est un modèle que j'ai trouvé sur le net... je ne suis pas une développeuse de site, donc j'utilise le systeme D...
Pas mal quand meme.... | |
|
| |
ced711
| Sujet: Re: Boite à idées... Dim 16 Nov 2008 - 19:37 | |
| ah oui excuse pour les boutons g du bigler voire bugger qlque part tu sais c l'hiver et le brouillard a du envahir mon cerveau.
quand au site je me doutais qu'il n'était pas de toi, et oui il est bo quand mm, mais demandé n'a js tué personne et vaut mieux avoir l'air idiot que de l'être. | |
|
| |
Morti Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 12/11/2008 Localisation : La Capitale Luxonne
| Sujet: Re: Boite à idées... Lun 17 Nov 2008 - 20:54 | |
| Pour étoffer un peu ce site, qui pour le moment est uniquement un forum de discussion
je vous propose de créer les discussions suivantes :
- Les builds : échange sur les builds en fonction des professions et des situations - Les Evenements : s'organiser des evenements de guilde (bonus, coop, quetes, AVA, titres, recrutement etc....) - Les solutions : référencer d'autres sites ou meme par nous meme concernant les solutions quetes, coop, titres etc... - Les recrutements : laisser les noms des nouvelles recrues si, personne ne peut les inviter en live.
avis aux remarques...
Morti | |
|
| |
ced711
| Sujet: Re: Boite à idées... Lun 17 Nov 2008 - 21:33 | |
| pour ce que tu dénome les solutions : g déja commencer dans le post "ça peut servir..."
sinon pour les recrues,g contacté ton chevalier servant que je trouve trèds sympa par ailleurs. j'ai nomé Legolas Teleri que nous sommes plusieurs à connaitre bon il n'a pas promis de faire partie de la guilde, du moins tout de suite mais si on insiste un peu tous peut etre basculera t il de notre côté...
sinon pour le reste c ok ! (pour moi) | |
|
| |
Legolas_Teleri
| Sujet: Re: Boite à idées... Lun 17 Nov 2008 - 21:45 | |
| - ced711 a écrit:
- pour ce que tu dénome les solutions : g déja commencer dans le post "ça peut servir..."
sinon pour les recrues,g contacté ton chevalier servant que je trouve trèds sympa par ailleurs. j'ai nomé Legolas Teleri que nous sommes plusieurs à connaitre bon il n'a pas promis de faire partie de la guilde, du moins tout de suite mais si on insiste un peu tous peut etre basculera t il de notre côté...
sinon pour le reste c ok ! (pour moi) Chevalier servant.... | |
|
| |
Morti Admin
| Sujet: Re: Boite à idées... Lun 17 Nov 2008 - 22:11 | |
| En fait fen, j'ai piqué ton idée.... | |
|
| |
Morti Admin
| Sujet: Re: Boite à idées... Ven 28 Nov 2008 - 11:41 | |
| Il y a possibilité sur le forum de faire une zone personnage, je ne sais pas à quoi ca ressemble encore, mais si c'est bien fait, nous pourrions décrire nos persos ici, avec les évolutions de lvl et dans le jeu....
Je regarde cela, et le met en ligne si interresant, vous me ferez des retours | |
|
| |
ced711
| Sujet: Re: Boite à idées... Ven 28 Nov 2008 - 14:01 | |
| biensur ! comme a notre habitude nous sommes suspendu à la partie charnue de ton anatomie... | |
|
| |
Morti Admin
| Sujet: Re: Boite à idées... Ven 9 Jan 2009 - 0:32 | |
| Zone personnage....
Elle est disponible. J'ai créé quelques champs, vous les trouverez soit dans votre profile, soit dans la zone membre.
Dites moi ce que vous en pensez et remontez moi vos idées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à idées... | |
| |
|
| |
| Boite à idées... | |
|