Guilde Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Anges Déchus

Forum de la Guilde O Anges Déchus O de Guild Wars
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boite à idées...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008

Boite à idées... Empty
MessageSujet: Boite à idées...   Boite à idées... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:14

Bonjour les choux,

Voilà, il est là, presque en même temps que la guilde....

Cette première discussion a pour but d'échanger sur tous les sujets et par la suite de dédier des sous forum à certaines parties, les sujets sont :

- Le contenu de ce forum
- son look
- la guilde en elle même
- ses objectifs
- les évènements
- etc....

Bien à vous,
Morti
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-guildwars.forumgaming.fr
la vache qui crie

la vache qui crie


Messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55
Localisation : dans les nuages

Boite à idées... Empty
MessageSujet: sos vache en detresse   Boite à idées... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 7:37

heloo ho grande gm !!!

dans mon profil je n arrive pas a mettre mon avatar

dans l attente de votre réponse , jee vous prie de recevoir l expression de mes sentiments les meilleurs.

la vache

ps : pour le reste, R A S le site est beau , le g m divin et les admins waaaaaaaaaaa
santa
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

Boite à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées...   Boite à idées... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:24

morti quand on rédige un message, pourrait on avoir le bouton pour modifier la taille de la police (d'écriture), et un second pour modifier la couleur de cette police Question ou alors faut il utilisé des balises Question
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

Boite à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées...   Boite à idées... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:12

pourquoi le mot galerie ne s'affiche pas comme le reste de la barre de menu ?

je suppose que ce n'est pas toi qui a écrit le code de forum morti, mais peut tu le modifier ? (rien n'est moins sur !)
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

Boite à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées...   Boite à idées... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:22

Citation :
le g m divin et les admins waaaaaaaaaaa

vache l'admin c morti et le GM c morti ! alors on a bien compris que tu en pinçais pour elle mais là tu en fait trop, à trop la complimenter (mm si elle le mérite !) elle ne vas plus pouvoir se chausser (ou seulement en tongue).

t'imagine tailleur et tongues.....................
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Admin
Morti


Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : La Capitale Luxonne

Boite à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées...   Boite à idées... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:53

Coucou...

Pour les couleurs : en haut à droite tu as un petit bouton poue le faire

Pour la police : pareil en haut à droite

Pour la galerie, je n'ai pas trouvé l'image qui va bien... je cherche...

Le site en lui meme est un modèle que j'ai trouvé sur le net... je ne suis pas une développeuse de site, donc j'utilise le systeme D...

Pas mal quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

Boite à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées...   Boite à idées... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:37

ah oui excuse pour les boutons g du bigler voire bugger qlque part tu sais c l'hiver et le brouillard a du envahir mon cerveau.

quand au site je me doutais qu'il n'était pas de toi, et oui il est bo quand mm, mais demandé n'a js tué personne et vaut mieux avoir l'air idiot que de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Admin
Morti


Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : La Capitale Luxonne

Boite à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées...   Boite à idées... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:54

Pour étoffer un peu ce site, qui pour le moment est uniquement un forum de discussion

je vous propose de créer les discussions suivantes :

- Les builds : échange sur les builds en fonction des professions et des situations
- Les Evenements : s'organiser des evenements de guilde (bonus, coop, quetes, AVA, titres, recrutement etc....)
- Les solutions : référencer d'autres sites ou meme par nous meme concernant les solutions quetes, coop, titres etc...
- Les recrutements : laisser les noms des nouvelles recrues si, personne ne peut les inviter en live.

avis aux remarques...

Morti
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

Boite à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées...   Boite à idées... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:33

pour ce que tu dénome les solutions : g déja commencer dans le post "ça peut servir..."

sinon pour les recrues,g contacté ton chevalier servant que je trouve trèds sympa par ailleurs. j'ai nomé Legolas Teleri que nous sommes plusieurs à connaitre bon il n'a pas promis de faire partie de la guilde, du moins tout de suite mais si on insiste un peu tous peut etre basculera t il de notre côté...

sinon pour le reste c ok ! (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas_Teleri

Legolas_Teleri


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2008

Boite à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées...   Boite à idées... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:45

ced711 a écrit:
pour ce que tu dénome les solutions : g déja commencer dans le post "ça peut servir..."

sinon pour les recrues,g contacté ton chevalier servant que je trouve trèds sympa par ailleurs. j'ai nomé Legolas Teleri que nous sommes plusieurs à connaitre bon il n'a pas promis de faire partie de la guilde, du moins tout de suite mais si on insiste un peu tous peut etre basculera t il de notre côté...

sinon pour le reste c ok ! (pour moi)

Chevalier servant.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Admin
Morti


Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : La Capitale Luxonne

Boite à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées...   Boite à idées... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:11

En fait fen, j'ai piqué ton idée.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Admin
Morti


Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : La Capitale Luxonne

Boite à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées...   Boite à idées... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:41

Il y a possibilité sur le forum de faire une zone personnage, je ne sais pas à quoi ca ressemble encore, mais si c'est bien fait, nous pourrions décrire nos persos ici, avec les évolutions de lvl et dans le jeu....

Je regarde cela, et le met en ligne si interresant, vous me ferez des retours
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

Boite à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées...   Boite à idées... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:01

biensur ! comme a notre habitude nous sommes suspendu à la partie charnue de ton anatomie...
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Admin
Morti


Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : La Capitale Luxonne

Boite à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées...   Boite à idées... Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:32

Zone personnage....

Elle est disponible. J'ai créé quelques champs, vous les trouverez soit dans votre profile, soit dans la zone membre.

Dites moi ce que vous en pensez et remontez moi vos idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées...   Boite à idées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Anges Déchus :: Guild Wars :: Tribune Libre-
Sauter vers: