Guilde Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Anges Déchus

Forum de la Guilde O Anges Déchus O de Guild Wars
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ça peut servir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

ça peut servir... Empty
MessageSujet: ça peut servir...   ça peut servir... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:09

Certains diront que c facile à trouver pour ceux qui cherchent mais pour ceux qui ne veulent pas s'ennuyés à chercher :

voici un lien vers la page qui recense (et les détaille, presque) toutes les quêtes du jeu : @

http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Qu%C3%AAtes_%28Prophecies%29 cheers



P.S. : là c les quêtes de prophécie mais vous pouvez changez de jeu en haut à droite.


Dernière édition par ced711 le Ven 14 Nov 2008 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

ça peut servir... Empty
MessageSujet: Re: ça peut servir...   ça peut servir... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:13

Dans le même genre, voilà le lien pour les coop de prophécie (avec leurs bonus) :

http://gw.mondespersistants.com/?article=206 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

ça peut servir... Empty
MessageSujet: Re: ça peut servir...   ça peut servir... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:31

voici une chose que je cherchais, c la carte du monde de prophécie (certes l'ergonmie de l'interface et la taille ne sont pas super, mais elle a le mérite d'exister et d'être complète) :

http://gw.univers-virtuels.net/article/710/Carte-de-Tyrie.html



p.s. : pour les autres campagnes, menu à gauche, univer, les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

ça peut servir... Empty
MessageSujet: Re: ça peut servir...   ça peut servir... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:36

bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment pouvait on aller dans la partie tout au sud de la kryte ( très en dessous des provinces fluviales et du cronlech de denravi, ca je ne vois aucun chemin qui communique avec le nord ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Light Bunny

Light Bunny


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 36
Localisation : dans son terrier de lapin !!!

ça peut servir... Empty
MessageSujet: Re: ça peut servir...   ça peut servir... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:34

merci pour tout tes sites pour nous aider....ca va suremen bien maider fo ke je prenne le tps de tt lire entre mes cours....
merci merci albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lapin-chan.skyblog.com
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

ça peut servir... Empty
MessageSujet: Re: ça peut servir...   ça peut servir... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:13

sinon bunny tu peux aussi lire pdt tes cours au lieu de Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Light Bunny

Light Bunny


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 36
Localisation : dans son terrier de lapin !!!

ça peut servir... Empty
MessageSujet: Re: ça peut servir...   ça peut servir... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:35

c vrai que mes cours sont telement chiants j'aurais plus vite fais d'aller regarder sur internet les solutions de GW pendant que le prof dispense sont cours surtt que les ordis sont autorisés à certains cours ...lolllll
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lapin-chan.skyblog.com
Kainda

Kainda


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

ça peut servir... Empty
MessageSujet: Re: ça peut servir...   ça peut servir... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:01

ced711 a écrit:
bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment pouvait on aller dans la partie tout au sud de la kryte ( très en dessous des provinces fluviales et du cronlech de denravi, ca je ne vois aucun chemin qui communique avec le nord ? Question Question

Salut ced,
je vois que le post date un peu mais bon, ça peut peut être servir pour d'autres, dans le futur ^^
pour aller là où tu dis (tu parles sûrement de la petite île noire), on y va par le désert, après y avoir fait les 3 coop et battu son double; on atterrit sur l'île, dans un campement (où il y a un gars pour les compétences).

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

ça peut servir... Empty
MessageSujet: Re: ça peut servir...   ça peut servir... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:19

non dsl je ne parle pas de l'ile.

ma question est par rapport à la carte du site, à l'extrême sud du continent (kryte), juste au dessus des iles de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça peut servir... Empty
MessageSujet: Re: ça peut servir...   ça peut servir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça peut servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Anges Déchus :: Guild Wars :: Les Solutions-
Sauter vers: