Guilde Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Anges Déchus

Forum de la Guilde O Anges Déchus O de Guild Wars
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les armures infusées... contre les Mursaats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morti
Admin
Morti


Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : La Capitale Luxonne

Les armures infusées... contre les Mursaats Empty
MessageSujet: Les armures infusées... contre les Mursaats   Les armures infusées... contre les Mursaats Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:16

Lors de la coop des Mines de Fer de Moladune

je me prenais des très gros taqués contre le Mursaats et en particulier quand ils utilisaient "Agonie Spectrale"..... Alors que gwen (et oui, toujours dans les bons coups) et mes Héros se portaient bien... Comment était-ce possible!!

Et bien tout simplement car leurs armures étaient "infusées".... Qu'est-ce donc?

Regardez, ce lien en parle beaucoup mieux que moi :

http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Infusion

Il y a plusieurs versions qui racontent qu'il faut le faire pour chaque partie de l'armure.... et bien je l'ai fait une fois et toute mon armure est "infuse", cooooool.... vous pouvez ajouter des sceaux par dessus, cette caractéristique ne change pas.

Une fois fait, les Mursaats vous font nettement moins peur... même si il faut rester prudent!!

Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

Les armures infusées... contre les Mursaats Empty
MessageSujet: Re: Les armures infusées... contre les Mursaats   Les armures infusées... contre les Mursaats Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:26

bon ok, par contre apparement, se prendre pour un sachet de thé, ça ne peut se faire que pendant certaines coop.
et ce que je déduis de ce que g lu, en effet pour toutes les pièces d'armure que tu portes, c fait en une fois ; le truc c que quand tu achèteras une nouvelle pièce d'armure quelconque tu dois refaire le sachet de thé (si g bien compris).

moi je vais cherchez des info sur les runes et les armes maintenant si je peux car je ne suis pas encore au point sur ces catégories et je ferais un nouveau post si ca peut intéressé une autre personne que moi.

p.s. : morti les taqu"és" je ne crois pas queça s'écrive de la sorte, je pense que c "ets" (si tu veux pas te faire traiter de "parisienne" car c un terme marseillais).
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Admin
Morti


Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : La Capitale Luxonne

Les armures infusées... contre les Mursaats Empty
MessageSujet: Re: Les armures infusées... contre les Mursaats   Les armures infusées... contre les Mursaats Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:05

C'est bien ca... toute l'armure est infusée, mais si tu changes tu dois recommencer...

pour les runes, je n'ai pas encore trouvé de site intéressant... je cherche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas_Teleri

Legolas_Teleri


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2008

Les armures infusées... contre les Mursaats Empty
MessageSujet: Re: Les armures infusées... contre les Mursaats   Les armures infusées... contre les Mursaats Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:53

Ah bin tiens, l'armure de mon guerrier elle est infusee justement ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
la vache qui crie

la vache qui crie


Messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55
Localisation : dans les nuages

Les armures infusées... contre les Mursaats Empty
MessageSujet: infusion....   Les armures infusées... contre les Mursaats Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:23

j espere que vous avez reussi votre infusion hier soir , dsl j ai declaré forfait a 23 h 58 !!!

si ce soir vous etes prets a reommencer la coop je serais la pour rez toutes les belles qui tomberont ( dsl fen ou met un jupe ...)

mais je voulais qd mm prevenir avant que le diner de ce soir ce sont des spaghettis a l ail alors , vous etes prevenues !!!

ps fen tu remarqueras que j ai mi un E a prévenu , si tu meurs ce sera josé qui te reanimera.
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

Les armures infusées... contre les Mursaats Empty
MessageSujet: Re: Les armures infusées... contre les Mursaats   Les armures infusées... contre les Mursaats Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:55

on a fini à 4 malheureux : j'en ai chier, mais grâce à la super morti et (son héros ogden, qui parle pas !) on a réussi. ouf !
je suis infusé comme le thé et donc prêt pour la prochaine qui me semblera moins dur je l'espere.

Une seule à crier "I I love you josé"
Revenir en haut Aller en bas
Kainda

Kainda


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

Les armures infusées... contre les Mursaats Empty
MessageSujet: L'infusion est ailleurs, Sculy...   Les armures infusées... contre les Mursaats Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:51

A propos de l'infusion, non pas du thé mais de l'armure, d'après mon expérience, vécue mais lointaine, il existe un autre moyen d'infuser son armure, autre que lors de la coop.

Je le vérifierai demain (enfin, tout à l'heure) mais il y a un espèce de prophète dans les cimesfroides du sud.
D'après mes souvenirs, c'était dans les Sources minérales, mais venant de voir la map, je me questionne sur le lieu...
Si certains sont intéressés, je pourrai essayer de retrouver ce fameux lieu.

Faites signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

Les armures infusées... contre les Mursaats Empty
MessageSujet: Re: Les armures infusées... contre les Mursaats   Les armures infusées... contre les Mursaats Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:21

je suis peut etre le seul mais moi ça m'intéresse si tu peut me dire ou c.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armures infusées... contre les Mursaats Empty
MessageSujet: Re: Les armures infusées... contre les Mursaats   Les armures infusées... contre les Mursaats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armures infusées... contre les Mursaats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Anges Déchus :: Guild Wars :: Les Solutions-
Sauter vers: