Guilde Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Anges Déchus

Forum de la Guilde O Anges Déchus O de Guild Wars
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Utilisation des Runes et Insignes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morti
Admin
Morti


Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : La Capitale Luxonne

Utilisation des Runes et Insignes Empty
MessageSujet: Utilisation des Runes et Insignes   Utilisation des Runes et Insignes Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:40

Suite à une question de Fen sur mes points de vie et d'énergie, j'ouvre ce post pour inaugurer la discussion...

Les runes et insignes permettent d'améliorer les armures. D'une façon générale, on peut booster les caractéristiques suivantes :

- Santé
- Energie,
- Les Points de Carapacité de la profession ( épée, hache, force, tactique pour les G par exemple)
- L'armure
- Les compétences particulière (allonger le saignement, diminuer le temps d'incantation....)

Ces modifications ne peuvent pas être appliquées à l'infini, le nombre d'amélioration est limité, parfois non cumulable, parfois même au dépend d'autres caractéristiques (+2 en épée mais -35 en vie), et quelques unes incompatibles entre elles.

Ces runes et insignes peuvent etre soit achetés à un marchand de runes, soit recyclés sur des objets ramassés (plus l'objet est haut de blanc à gold, plus les modifications possibles sont intéressantes)...

Il vous reste maintenant de regarder ce qui est possible et de vous faire la main entre les possibilités...
je compléterai au fur et à mesure ce sujet, pour vous donner plus d'information.

PS : Il est possible de faire la même chose avec les armes et autres... je laisse Fen ouvrir une discussion là dessus car il m'a dit qu'il connaissait.... pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

Utilisation des Runes et Insignes Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Runes et Insignes   Utilisation des Runes et Insignes Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:51

morti comment tu botte en touche admirablement, et ton élégante façon me prêter la fonction de "connaisseur" alors que je t'ai posé la question.

alors je sais personnaliser et améliorer pour le moment, le coup des runes tombe à l'eau car je croyais commencer à comprendre mais j'avais finalement tort si des gens plus expérimentés (gwen peut être) que moi pouvait m'éclairer sur le sujet ou en débattre ici à ma place j'en serais fort aise.

mais bien entendu je peux vous parler de ce que je connais :

commençons par le plus simple, la personnalisation :

PERSONNALISER une arme:

comment faire: s'adresser à un armurier et, contre 10 p.o., celui-ci personnalise votre arme.
conséquences:

1) l'arme a désormais un bonus de dégâts de 20% (ce qui n'est pas négligeable !)

2) l'arme n'est plus transmissible (sauf à un héro) car elle est désormais dédiée à votre perso

3) pour cette raison, l'arme est invendable chez le marchand ou auprès d'un autre joueur (à moins qu'il soit aveugle et qu'il ne remarque pas l'écran d'avertissement qui l'en informe), une arme personnalisée ne peut pas être utlisée par un autre personnage (sauf ses héros).

maintenant je vous fait un rapide topo sur les améliorations car le sujet est vaste et je ne connais que celles des guerriers en fait, cependendant le principe reste le mm pour toutes les professions mais les améliorations ne sont pas intercompatibles (attention à ne pas se faire avoir par un joueur malhonnête, maintenant si c vous qui gruger quelqu'un bravo !).
donc les améliorations se récupèrent sur les armes que vous trouvez de ci de la et qui sont en couleur (j'en ai vu que la pour le moment) et qui ont des noms a rallonge (genre épée longue "de fureur", hache "du protecteur", marteau bélier "(de courage)"...) [ce que g mis entre guillemets sont des améliorations]
ça se récupère avec des kits de recyclage prenez celui d'expert au moins (pour les matériaux rares), s'il n'est pas dispo chez le marchand attendez un peu (mettez vos objets au coffre en attendant). parfois la derniere ligne de description d'armes est marqué "non identifié" il vous faut passer un nécessaire d'identification avant de faire le recyclage dans ce cas. apres il y a plusieurs catégories d'améliorations (je suis loin de toutes les connaitre !)
pour les épées il y a des pommeaux et des poignées, ce qui permet d'en mettre une de chaque (mais attention impossible de mettre 2 poignées par exemple).
et puis un manche récupérer sur une hache n'ira pas sur un épée. mais je crois que les guerriers sont les seuls a avoir des armes différentes.

maintenant des mises en garde je ne crois pas que l'on puisse obtenir des améliorations sur les boucliers ou focus... (enfin bref les matériels défensifs -je n'ai pas fais de fautes là, mais je saurais pas vous l'expliquez-) exceptions faites des armes récpérer dans nightfall et eye of the north. par contre des matériaux d'artisanat, oui.
et faites attention quand vous recycler car vous avez 50% de chance de casser l'objet, donc commencerpar ce qui vous intéresse le plus. pareil dans nightfall et eye of the north il parait qu il existe des kits de recyclage qui ne casse pas les objets. vous récupérer donc la chose que vous étiez en train de recycler mais le reste est perdu : plus d'objet à revendre ni de matériaux ni de seconde amélioration si l'objet en comportait plusieurs. et mm si c marqué 50% sachez que moi sur 20 recyclage, j'ai du en tout et pour tout en réussir 2 sans péter l'objet alors je suis tres malchanceux. si vous recycler les matériaux vous pétez l'objet obligatoirement. et jamais ja n'ai eu d'épée contenant 2 améliorations sans l'avoir améliorer moi mm (là encore peut être la malchance).


bon, n'hésitez pas à me compléter ou a me contredire selon vos trouvailles
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

Utilisation des Runes et Insignes Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Runes et Insignes   Utilisation des Runes et Insignes Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:57

et morti ton arme à toi elle fais cb en dégats ?
parce que la mienne elle fait entre 15 et 22 et c la mieux que g eu ! (mm celle comme rurik c t que 14-20) ; je pense que l'on pe trouver mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas_Teleri

Legolas_Teleri


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2008

Utilisation des Runes et Insignes Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Runes et Insignes   Utilisation des Runes et Insignes Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:32

Je te rassure, il y a en effet mieux.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

Utilisation des Runes et Insignes Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Runes et Insignes   Utilisation des Runes et Insignes Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:21

lego toi je parie que tu en connais un rayon sur les runes, pourquoi ne pas nous éclairer STP.

g vu que les insignes se recyclaient, mais je n'ai pour le moment obtenu que des matériaux, enfin quelque part ca évite de les achetés (et vu leur prix en général c pas du luxe donc à mon avis par certains côtés il vo mieux recycler que vendre.

sinon j'étais sur qu'il y avait de meilleurs épées, mais vu que g que prophécie, quelqu'un purrais il me dire à peu près combien de dégats font les meilleures dans prophécie ?

aussi vache hier la coop a été une cata mais je voulais te dire qu'entre membres de la guildes je suis pour les dons et les échanges (mm si on ne récupère pas tous autant d'objets ni des objets de mm valeur), mais le commerce que ce soit en guilde ou avec d'autres joueurs très peu pour moi car je me fais déjà assez arnaquer par les marchands. donc si quelqu'un veut que je lui échanges des trucs pour sa classe dites le avant la mission sinon moi j'arrive au vendeur et je vend tout.

il paraît que l'on peut trouver des runes on seulement pour les armures mais aussi pour les armes ?

ou faut il les mettrent ? et peut on en mettre plusieurs sur une mm armure ? si oui cb ?

ou trouver des runes qui augmente les pv ? les pm ? et le taux de protection de l'armure ? car les marchands ne les vendent pas celles ci ?

et aussi celles qui sont notées non cumulable c par rapport à la catégorie qu'elles améliore qu'elles ne sont pas cumulable ou bien par rapport à toutes autres runes ?

voilà, ca fait bcp de questions d'un coup mais c t pour vous aiguillez un peu et parceque g pas le temps ni l'argent nécessaire pour tout tester.

à vous d'aider un peu la guilde a avancée !


Dernière édition par ced711 le Lun 24 Nov 2008 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Admin
Morti


Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : La Capitale Luxonne

Utilisation des Runes et Insignes Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Runes et Insignes   Utilisation des Runes et Insignes Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:26

J'ai enfin trouvé des références web :

sur les runes et insignes :

http://gw.univers-virtuels.net/article/95/Les-runes.html

Mais aussi sur les armes :

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=111785

Je cherche encore pour les modifications d'arme... j'avance, j'avance...
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

Utilisation des Runes et Insignes Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Runes et Insignes   Utilisation des Runes et Insignes Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:18

bon pour trouver des et insignes il faut identifier les choses droppées (ramassée après un combat), celles qui sont notées "non identifiées" (avec un kit d'identification). et si cela débloque une runes ou un insigne alors pour l'obtenir il faut recycler l'objet (là aussi avec le kit prévu à cet effet). attention recycler en premier l'objet que vous voulez le plus car à chaque recyclage vous avez 50 % de chances de voir disparaitre l'objet et ce qu'il contenait d'autre par contre ce qui est recyclé reste.

etpuis une question peut on mettre deux insignes différents et pas marqués non cumullable sur une même pièce d'armure ? (car g dejà fait pas mal d'expériences peu fructueuses, casser beaucoup d'armures et g plus trop d'argent de ce fait)
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

Utilisation des Runes et Insignes Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Runes et Insignes   Utilisation des Runes et Insignes Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:15

alors apres pas mal d'essai je vous informe de ce que g obtenu :

on ne peut mettre qu'une rune et un insigne par pièce d'armure, et comme une armure est composée de 5 ^pièces, on peut donc, si l'armure est complète avoir 5 runes et 5 insignes.
attention 1 rune et 1 insignes vont sur une piéce, pas 2 runes ou 2 insignes.
quand il y a des choses marqués " non cumulable" c dans sa catégorie sur toutes les parties de l'armure et ac une autre marquée "non cumulable", je m'explique :

prenez une rune de santé +50 (non cumulable), vous ne pouvez pas mettre sur une autre partie de l'armure une +30 (non cumulable) ou du moins elle ne sera pas prise en compte. par contre une rune de santé +10 elle sera comptée, car il n'y a pas écrit non cumulable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation des Runes et Insignes Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Runes et Insignes   Utilisation des Runes et Insignes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des Runes et Insignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Anges Déchus :: Guild Wars :: Les Solutions-
Sauter vers: