Guilde Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Anges Déchus

Forum de la Guilde O Anges Déchus O de Guild Wars
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alliance en bonne voie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

alliance en bonne voie Empty
MessageSujet: alliance en bonne voie   alliance en bonne voie Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:13

g pas fait de recrument proprement dit, mais morti j'ai réussi a avoir une invitation d'alliance (que tu acepteras ou pas). le maitre des elfes viendra se présenter ici dans la semaine...

ainsi qu'un seconde en bonne voie, la cheffe doit venir se présenter ici, t'as bien fait de faire un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Admin
Morti


Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : La Capitale Luxonne

alliance en bonne voie Empty
MessageSujet: Re: alliance en bonne voie   alliance en bonne voie Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:20

Pour la Maison Elf, j'ai accepté l'invitation... il nous manque plus que les recontrer.

Pour information, en faisant une recherche sur forumacrif avec le mot clé "Guilde Anges Déchus Guild Wars", nous sommes troisième dans la liste... pas mal, avant nous étions à la page .... loin, trop loin... ET sur la première page de GOOGLE!!

Nous avons donc un forum actif!! comme cette petite guilde que j'aime tant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Admin
Morti


Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : La Capitale Luxonne

alliance en bonne voie Empty
MessageSujet: Re: alliance en bonne voie   alliance en bonne voie Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:12

Coucou...

Et bien l'alliance grandit, ah, nous sommes 4 guildes en tout... la plus active reste évidement les Anges Déchus, ah!! c'est nous!! cool...

Il faudrait réussir à les rencontrer plus souvent en PVE (faction par exemple), AVA et pourquoi pas leur lancer un défit en GVG histoire de voir comment nous nous défendons dans notre fief...

Je n'ai pas souvent l'occasion de les avoir, n'hésitez pas à leur dire
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

alliance en bonne voie Empty
MessageSujet: Re: alliance en bonne voie   alliance en bonne voie Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:00

je ne les vois pas trop svt non plus a part thor que je voyais svt pdt les vacances et une autre personne de sa guilde, ce sont les deux seuls avec qui j'ai fait de l'ava mais ce sont les seuls que g rencontrés. ah si au début g eu l'honneur de trouver le gm des elfes à ascalon mais c tout.
g jamais eu l'occasion de faire du pve avec aucun encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance en bonne voie Empty
MessageSujet: Re: alliance en bonne voie   alliance en bonne voie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance en bonne voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Anges Déchus :: Guild Wars :: Le Recrutement-
Sauter vers: