Guilde Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Anges Déchus

Forum de la Guilde O Anges Déchus O de Guild Wars
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 compétences élites de guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

compétences élites de guerrier Empty
MessageSujet: compétences élites de guerrier   compétences élites de guerrier Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:35

bonjour quelqu'un sait il sur quel monstre trouver la compétence élite des "cents lames" et sa localisation précise.

si vous savez pour d'autres compétences élites de guerrier je prend aussi car j'en ai trés peu.
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Admin
Morti


Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : La Capitale Luxonne

compétences élites de guerrier Empty
MessageSujet: Re: compétences élites de guerrier   compétences élites de guerrier Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:24

Je cherche la même compétence, sur le site dédiée, elle est positionnée dans les cimesfroides, mais pour y avoir été, je ne l'ai pas trouvé... donc soit l'info est pas bonne, soit je suis aveugle
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

compétences élites de guerrier Empty
MessageSujet: Re: compétences élites de guerrier   compétences élites de guerrier Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:48

je ne sais pas quel site tu as consulté mais elle ne se trouve pas dans les cimes froides du sud c sur !
puisque je l'ai enfin trouvée donc je vais remanier à nouveau mon build et je le reposte apres quelques essais.
par contre je voudrais bien acquérir encore au moins une compétence élite : la charge du taureau ; et aussi les compétences d'élite à la hache, donc si quelqu'un sait ou trouver ça qu'il n'hésite pas à me prévenir.

bon maintenant je ne te fais pas languir plus morti, cette compétence se capture lors de la 25ème coop (la dernière) sur le prince rurik mort vivant quand tu le bats, mais avant la cinématique où il demande au chef de groupe de l'achever ; juste avant d'affronter la liche.

à ce propos quand vous terminez le jeu la première fois le roi jalis vous donne un talisman à échanger (gratuitement) contre une arme verte de deldrimor perfect. cepedant sur la droite il y a un nain, face aux autres qui lui propose de fabriquer des armes gold inscriptible (attention par défaut l'arme est totalement vierge) mais il faut avoir dans son inventaire 10 lingots de fer de deldrimor ainsi que 10 lingots d'acier et bien entendu 10k. ce qui fait très très cher l'arme nue, à la rigueur vous en trouvez des moins chères en faisant du troc à l'arche ! mais bon chacun voit midi à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

compétences élites de guerrier Empty
MessageSujet: Re: compétences élites de guerrier   compétences élites de guerrier Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:51

bon g trouvé un site qui énumère leselites par professions, par lieux où elles se trouve et par boss ou les capturées (merci l'indien solitaire pour le site que tu as donné il est super bien fait et fourni).
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Admin
Morti


Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : La Capitale Luxonne

compétences élites de guerrier Empty
MessageSujet: Re: compétences élites de guerrier   compétences élites de guerrier Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:47

Merci indien solitaire, meme si fen garde précieusement l'adresse pour lui..... Sad

Je te taquine fen, mais tu peux quand meme nous le donner...

bisous fen
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

compétences élites de guerrier Empty
MessageSujet: Re: compétences élites de guerrier   compétences élites de guerrier Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:30

L'indien l'a donnée c pour ca que g pas voulu lui voler la vedette mais je vais vous mettre l'adresse directe de la page comme il y a chaque profession c pratique


Revenir en haut Aller en bas
l indien solitaire

l indien solitaire


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

compétences élites de guerrier Empty
MessageSujet: Re: compétences élites de guerrier   compétences élites de guerrier Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:41

de rien pour le site ^^ il m'a enormement servit aussi pour trouver les élites Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

compétences élites de guerrier Empty
MessageSujet: Re: compétences élites de guerrier   compétences élites de guerrier Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:38

comme ca on est 2.
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Admin
Morti


Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : La Capitale Luxonne

compétences élites de guerrier Empty
MessageSujet: Re: compétences élites de guerrier   compétences élites de guerrier Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:58

Merci à vous deux.... J'y vais de ce pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compétences élites de guerrier Empty
MessageSujet: Re: compétences élites de guerrier   compétences élites de guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compétences élites de guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Anges Déchus :: Guild Wars :: Les Solutions-
Sauter vers: