Guilde Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Anges Déchus

Forum de la Guilde O Anges Déchus O de Guild Wars
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Situation de la guilde au sein de l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
banadon hachebrune

banadon hachebrune


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 46
Localisation : quelque part sur terre

Situation de la guilde au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Situation de la guilde au sein de l'alliance   Situation de la guilde au sein de l'alliance Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:56

Salut,


Je me suis connecté mercredi a 00h20 et je me suis aperçu que nous avions quitté l'alliance.


Pourrais je savoir pour quelles raisons?



Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

Situation de la guilde au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Situation de la guilde au sein de l'alliance   Situation de la guilde au sein de l'alliance Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:34

bana c une nouvelle un peu tristoune que tu m'annonce la surtout que je vais m'empresser de me connecter pour aller voir ça, mais ne t'inquiète pas ca ne doit pas venir de nous. car en fait seul le GM, de la guilde, donc morti peut accepter ou quitter une ally or cette semaine elle se trouve en vacances en grèce !
en revanche g gardé quelques contact perso dans cette ally je vais donc essayer d'en apprendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

Situation de la guilde au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Situation de la guilde au sein de l'alliance   Situation de la guilde au sein de l'alliance Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:24

bon voila, bana et les autres

il n'y a rien eu de super grave apparement juste des susceptibilités différentes. je crois qu'il faut apprendre à éviter ce genre de petits accrocs et j'en veux a personne. votre façon de voir les choses changera d'elle mm avec l'age, et il ne faut snober ni les plus vieux ni les plus jeunes on apprends toujours des uns et des autres.
servons nous en plutot de leçon pour avancer et ne pas commettre les mêmes erreurs deux fois et donc de ne pas se faire envoyer sur les roses une autre fois ; attention soyons bien clair g défendu votre point de vue en disant que NOUS ne virerons personnes alors je ne vous demande pas de lécher les bottes des prochains. chacun ses idees, seules chose n'essayer pas d'imposer les votre par la force, tenter de rester humble et n'insulter personne en le prenant pour un con ; tant que ces regles de bases seront respectées je vous défendraient.
Revenir en haut Aller en bas
la vache qui crie

la vache qui crie


Messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55
Localisation : dans les nuages

Situation de la guilde au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Situation de la guilde au sein de l'alliance   Situation de la guilde au sein de l'alliance Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:12

fenounet je te dis bravo pour ta reponse !
c clair qu on est une guilde soudée donc on est tous ensemble et tu as raison aussi de dire que l incident nous serve de lecon a l avenir ....
je vous ai relaté les faits comme cobra des clad me l a dit pour que tout soit clair .
personellement je garde des contacts avec eux car j aime joué avec des gens .
rien ne change pour moi en ce qui concerne la guilde mais que la lecon soit retenue .....

pour moi l incident est clos
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

Situation de la guilde au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Situation de la guilde au sein de l'alliance   Situation de la guilde au sein de l'alliance Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:40

au fait vache je ne sais pas si tu as vu hier au soir mais je t'ai passé le bonjour de heb (2 fois en plus) !
Revenir en haut Aller en bas
la vache qui crie

la vache qui crie


Messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55
Localisation : dans les nuages

Situation de la guilde au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Situation de la guilde au sein de l'alliance   Situation de la guilde au sein de l'alliance Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:01

+ 1 fois vers 15 h 00 !!!! 2 + 1 = ?

le premier qui sort sa calculatrice je le pulverise Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Admin
Morti


Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : La Capitale Luxonne

Situation de la guilde au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Situation de la guilde au sein de l'alliance   Situation de la guilde au sein de l'alliance Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:39

Euh..... j'ai rien compris!! Vous m'expliquerez......
Revenir en haut Aller en bas
la vache qui crie

la vache qui crie


Messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55
Localisation : dans les nuages

Situation de la guilde au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Situation de la guilde au sein de l'alliance   Situation de la guilde au sein de l'alliance Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:35

morti la calculatrice est une version améliorée du boulier chinois .

j espere que ca t eclaire ^^

ps : si ce n etait pas le sujet de tes interrogations ne me demande rien primo je suis une vache , et secundo je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation de la guilde au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Situation de la guilde au sein de l'alliance   Situation de la guilde au sein de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de la guilde au sein de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Anges Déchus :: Guild Wars :: Tribune Libre-
Sauter vers: