Guilde Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Anges Déchus

Forum de la Guilde O Anges Déchus O de Guild Wars
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 annonce officiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thor le fou furieux

thor le fou furieux


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35

annonce officiel Empty
MessageSujet: annonce officiel   annonce officiel Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:46

je kite la guilde pck ske sa devien me plé pa du tt dnc voila bne continuation a tous...
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

annonce officiel Empty
MessageSujet: Re: annonce officiel   annonce officiel Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:14

non thor ! je t'appréciais bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
thor le fou furieux

thor le fou furieux


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35

annonce officiel Empty
MessageSujet: Re: annonce officiel   annonce officiel Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:34

si ta besoin dun cou dmain sur NF ou morti pr sa Moinesse ésité pa a mdemandé vs ète les 2 seul pr moi ki on pa changé le tem ke gt ds la guilde.

javé prévenu morti ya kelk jour déja si sa redevien kom o débu kan jsui arivé ptètr ke jreviendré...
Revenir en haut Aller en bas
healeuse coquine




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : norrrrrrrrrrrrrddddddddd

annonce officiel Empty
MessageSujet: Re: annonce officiel   annonce officiel Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:49

Salut thor
Moi je t'apprecié également méme si on a pas bcp jouer ensemble
j'ai pu discuté en mp avec toi,
j'ai trouver sa, dégueulasse de la part de XXX , de dire sa de toi et je pense, enfin j'espere que morti tu va faire quelque chose a se sujet

"Healeuse" Pas trés content!!!
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

annonce officiel Empty
MessageSujet: Re: annonce officiel   annonce officiel Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:35

apparement il se serait passé qlq chose dont personne est au courant, comment voulez vous que qlq chose soit fait à propos d'un truc inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
thor le fou furieux

thor le fou furieux


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35

annonce officiel Empty
MessageSujet: Re: annonce officiel   annonce officiel Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:16

jen é parlé avc morti ya kelk jour jlui é di ski me plésé pa é jlui é di ksi sa changé pa jpartiré dnc elle comprendra pk g fé sa.

é toi fen ki è ds la guilde dpui le débu analyse tlm é tu vera ksa a bcp changé par rapor o début ou jsui arivé.
Revenir en haut Aller en bas
healeuse coquine




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : norrrrrrrrrrrrrddddddddd

annonce officiel Empty
MessageSujet: Re: annonce officiel   annonce officiel Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:47

ced escuse moi mais se n'est pas a toi de réagir sur se qui se passe , quand c'est avec des membres, ok les officiers peuvent s'en charger
là c'est avec un officier, donc logiquement c'est a la MG de s'en occupé

ps: je voulai pas te véxé sur cette phrase c'est juste la logique de fonctionnement^^
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

annonce officiel Empty
MessageSujet: Re: annonce officiel   annonce officiel Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:03

tu m'as pas véxé c juste comme je suis là depuis le début, comme le dis thor à juste titre je tente d'aider morti le plus possible histoire qu'elle n'est pas tout à gérer. tu sais c dur d'avoir une guilde et de tout gérer, j'en ai eu une sur un autre jeu et c vraiment pas simple de contenter tout le monde ; surtout que la on est beaucoup. et puis je me préoccupe du bien de la guilde donc quand quelqu'un que j'estime part ca me préocupe !
Revenir en haut Aller en bas
banadon hachebrune

banadon hachebrune


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 46
Localisation : quelque part sur terre

annonce officiel Empty
MessageSujet: Re: annonce officiel   annonce officiel Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 3:10

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais tout d'abord je tiens a dire que je suis profondément triste que iki

et thor aient quitté la guilde car ils étaient tous deux sympa.

Je pense que nous pouvons avoir de tant a autre des pts de vue différents, ou bien aussi on peut trouver que les

choses ne se passent pas comme on le souhaiterait notemment au sein de la guilde. Dans ce cas, je pense qu'il ne

faut pas hésiter a le faire savoir, notamment via le forum. Cela permet de régler les pbs et les tensions entre les

membres de la guilde et cela ne peut qu'améliorer l'ambiance entre nous.

De plus je le redit encore une fois, nous avons perdu 2 joueurs sympas et très disponibles pour les autres et je

trouve cela vraiment dommage. J'espère d'ailleurs sincèrement qu'ils reviendront dans la guilde très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Admin
Morti


Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : La Capitale Luxonne

annonce officiel Empty
MessageSujet: Re: annonce officiel   annonce officiel Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:45

Coucou...

Et bien ce sont des bien tristes nouvelles...

Effectivement, nous avons échangé avec thor sur la guilde et le fait qu'il n'aimait pas ce qu'elle devenait. Ce n'est pas une histoire de personne, ni de phrases, mais plutôt l'activité de la guilde qui ne plaisait pas à Thor. Quand il dit "ca a changé", je crois avoir compris. Quand nous avons créé cette guilde, nous étions tous en plein PVE dans Prophecie, nous faisions énormément de sortie de guilde pour avancer dans le jeu... Puis il y a eu faction ou nous n'avons pas vraiment progressé ensemble, il y a eu et encore l'AVA qui a pris aussi une partie de l'activité de la guilde et maintenant le FOW... Thor, ni moi d'ailleurs, ne faisons aucun reproche ni sermon sur ces changements, la guilde est composée de membres et c'est réellement ces membres qui font la vie de la guilde. Thor "s'ennuyait" dans ces "nouvelles" activités c'est tout, et il a préféré partir pour retrouver ailleurs ce qu'il a aimait ici.

J'espère avoir bien interprété nos discussions Thor. Je suis désolée que tu partes de la guilde, nous garderons contact.

PS : Pour IKI, je n'ai pas eu l'occasion de lui en parler, je vais voir....

Sinon, gros bisous à vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
thor le fou furieux

thor le fou furieux


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35

annonce officiel Empty
MessageSujet: Re: annonce officiel   annonce officiel Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:03

oui déja un sa mennui pck persone pren le tem daidé les otre tlm pense ka leur FOW

é de 2 c "nouvelles" activité jen été exclu a chak foi(en otre on ma di ke jservé a rien) dnc kom la guilde c + ke FOW ou UW jvé pa resté ds une guilde pr ètre tjr tt seul é rien faire avc les otre.

dnc vs étoné pa ke certain parte...

kiss THOR
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

annonce officiel Empty
MessageSujet: Re: annonce officiel   annonce officiel Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:03

là je m'insurge car ton A en perma en fow ou en uw aurait été plus qu'utile car même si j'arrive à tanker, je suis loin d'être un as et des fois joué pour faire des dégats ca ne m'aurais pas déplu, en plud en ava tu venais svt avec moi et vache tets choix étaient bons et tu m'aidais bcp sur NF, donc moi je suis peiné d'avoir perdu un si bon joueur que toi !
d'autant que ce qui fait l'esprit d'une guilde ce sont les joueurs qui la compose, si tout le monde part la guilde deviendra nulle c sur. alors reviens car ailleurs tu ne va pas trouvé mieux et impose toi en plus tel que je te connais t'as du aidé pas mal de gens qui sont prêt à te rendre la pareille ; et puis les nouvelles activités nous attirent justement parcequ'elles sont nouvelles. dans la guilde il y a bcp de nouveaux joueurs comme moi qui découvre le jeu grace aux enseignements des autres mais en fait nous voulons tout faire, mais nous avons difficilement le temps alors tout est passager. oui en ce moment on fait pas mal de zones haut niveau car c tout nouveau tout beau mais dès qu'il y aura des beaucoup de nouveaux bas level il y aura du monde à aider de nouveau et on repartira en pve.
enfin bref pour ma part je n'ai autant regréter un départ de cette guilde et g franchement envie que tu revienne ! mais tu es libre de tes choix et je ne peux donc qu'accpter ta volonté personnelle puisque je te respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce officiel Empty
MessageSujet: Re: annonce officiel   annonce officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Anges Déchus :: Guild Wars :: Tribune Libre-
Sauter vers: