Guilde Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Anges Déchus

Forum de la Guilde O Anges Déchus O de Guild Wars
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 découverte de vache

Aller en bas 
AuteurMessage
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

découverte de vache Empty
MessageSujet: découverte de vache   découverte de vache Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:40

pour tous ceux qui ne l'ont pas il y a un livre qui sert à recenser les quêtes, il se trouve à l'arche du lion et est donné par un gars vetu comme un lutinun peu à droite et en face des escaliers ou se trouve sergio, je crois (voir vache pour l'emplcement exact), et si vous lui reparlez il vous donne le même livre mais cette fois pour le HM (cependant moi j'avais déjà fini le jeu une fois donc il donne peut etre le seconc livre que quand on débloque le HM).
il suffit d'avoir le livre dans son inventaire pendant la réalisation d'une coop pour qu'elle y soit inscrite après la finalisation de cette coop. attention fo pas le mettre dans l'inventaire après mais avant la coop ou elle ne sera pas inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

découverte de vache Empty
MessageSujet: Re: découverte de vache   découverte de vache Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:54

au fait j'ai rempli le premier livre (celui des coop en mode normal), la récompemse c 8k or et 80k en pts de compétences suite à ça l'érudit vous remet 2 nouveau livres à compléter le mm que le précédent mais en mode difficile et un concernants les héros de tyrie en mode difficile (mais celui ci g peut d'information à son sujet).
Revenir en haut Aller en bas
 
découverte de vache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte d'un jeu sympa
» A propos de vache
» s o s vache en detresse ( bis )
» Boite à idées...
» question vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Anges Déchus :: Guild Wars :: Les Solutions-
Sauter vers: