Guilde Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Anges Déchus

Forum de la Guilde O Anges Déchus O de Guild Wars
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BIENTOT l'anniv de la vache qui crie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

BIENTOT l'anniv de la vache qui crie Empty
MessageSujet: BIENTOT l'anniv de la vache qui crie   BIENTOT l'anniv de la vache qui crie Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:31

faudra prévoir une party avec lait fraise pour tous, des "golds" a trouver dans les jardins kurzicks (comme ça ils seront tous retournés et tous moches - car nous sommes des luxons).
et bien sur l'hôte au lieu de draguer les filles de la guilde, comme je l'ai surpris à faire hier soir se livrera à sa grande distribution de po, donc n'attendez plus, inscrivez vous vite ici !
Revenir en haut Aller en bas
la vache qui crie

la vache qui crie


Messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55
Localisation : dans les nuages

BIENTOT l'anniv de la vache qui crie Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT l'anniv de la vache qui crie   BIENTOT l'anniv de la vache qui crie Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:54

primo je draggue pas je negocie
secundo le lait fraise bof moi je suis pluto biere et choucroute
tertio pour les po , mon tit veau est en train de me ruiner en vendant les clefs zaishen a 4 lingots ; je vais devoir lui rexpliquer les regles du capitalisme .....

enfin merci pour la pensée mais je dois t avouer que les 40 ans ca me fait ni chaud ni froid I love you I love you

ps pour les incriptions : lavache@imelesangesdechusoupas.fr
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Admin
Morti


Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : La Capitale Luxonne

BIENTOT l'anniv de la vache qui crie Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT l'anniv de la vache qui crie   BIENTOT l'anniv de la vache qui crie Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:05

Joyeux Anniversaire!!!!!!!!!

flower

J'ai juste une question : "est-ce que le lait d'une vache de 40 ans a meilleur gout ?" Si oui, tu m'en mets une bouteille de côté....

Grosses Bises
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

BIENTOT l'anniv de la vache qui crie Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT l'anniv de la vache qui crie   BIENTOT l'anniv de la vache qui crie Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:05

y a pas souci si tu produire de la biere et que de la choucroute pousse dans ton jardin.
enfin 40 ans ca se fete, et si tu veux offrir des Z keys au lieu des po, pas de soucis.
ensuite draguer euh je disais cela pour plaisanter madame taureaux ; me regarder pas comme si vous alliez me charger, ca me fait peur ! (non, sérieux posez cette poêle à frire ! je plaisantais encore).

sinon morti c pas encore c le 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENTOT l'anniv de la vache qui crie Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT l'anniv de la vache qui crie   BIENTOT l'anniv de la vache qui crie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENTOT l'anniv de la vache qui crie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de vache
» deedo c bientot ton tour (anniv)
» Boite à idées...
» question vache
» découverte de vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Anges Déchus :: Guild Wars :: Tribune Libre-
Sauter vers: